×

Annonce

There is no category chosen or category doesn't contain any items

De nombreux événements se déroulent dès le début de la saison hivernale, comme l'un des plus grands événements de course automobile tenue sur la piste à Homestead, située au sud du comté de Miami-Dade. La piste est facilement accessible en voiture depuis les comtés de Palm Beach et de Broward et présente les plus grands pilotes de voitures de course dans le domaine du sport automobile.

Cet événement arrive de nouveau en novembre cette année en Floride. Depuis 15 années consécutives, c'est au Homestead-Miami Speedway que NASCAR couronne ses champions. Le week-end du Championnat Ford 2017 aura lieu du 17 au 19 novembre. 

Le vendredi 17 novembre 2017, la première course sera le championnat « Camping World Truck Series ». La deuxième course, soit le « Ford Ecoboost 300 », aura lieu le 18 novembre. La course principale aura lieu le 19 novembre avec le « Ford EcoBoost 400 ». Les billets sont disponibles sur le site internet de Homestead-Miami Speedway : http://www.homesteadmiamispeedway.com

Ouvert depuis 1995, le Home-stead-Miami Speedway est localisé sur un site de 650 acres avec des courses 280 jours par année. La piste dispose d'un ovale de 1,5 mille et d’un parcours routier de 2,21 milles. C'est la course finale la plus importante de la saison et c'est là que NASCAR couronne ses champions dans chacune de ses trois meilleures séries.

Si vous n'êtes pas un fan de courses de voitures, vous pouvez vous rendre à Palm Beach et visiter le zoo de Palm Beach qui abrite plus de 700 animaux d'Amérique du Nord, d’Amérique Centrale et du Sud ainsi que d'Asie, d'Afrique et d'Australie. Il est situé sur un terrain de 23 acres d'habitat tropical. Exploité par la « Palm Beach Zoo & Conservation Society », il dispose d'un manège et d'un espace d'activités pour les enfants avec un safari, une fontaine interactive de jeu et un restaurant avec service complet. Vous pouvez obtenir plus d'informations sur leur site internet : 

www.palmbeachzoo.org

Pour ceux qui visitent les Florida Keys, vous pouvez passer la journée au Dolphin Center sur l’île de Grassy Key. 

L'établissement propose divers programmes, y compris la nage avec les dauphins. Avant de vous décider, vous pouvez consulter leur webcam en direct sur leur site internet www.dolphins.org entre 9h00 et 16h30, heure de l'Est.

Ce ne sont là que quelques-uns des événements et attractions disponibles pour les touristes canadiens visitant le sud-est de la Floride.