×

Annonce

There is no category chosen or category doesn't contain any items

La 58e édition du Fort Lauderdale International Boat Show aura lieu à différents endroits du 1er au 5 novembre 2017. Cet événement touristique se tiendra dans la ville considérée comme la capitale mondiale du yachting. C'est le plus grand salon nautique au monde et des événements d’une telle envergure ne sont disponibles qu'en Floride, et c'est pourquoi cette dernière attire tant de visiteurs en provenance de partout, y compris du Canada.

Environ 3 millions de pieds carrés de surface d'exposition seront répartis à sept endroits différents à Fort Lauderdale. Les voici : 

 

Las Olas Marina

2 South New River Dr. East, Fort Lauderdale, FL 33301

 

Pier 66

2301 SE 17th St, Fort Lauderdale

 

Hall of Fame Marina

435 Seabreeze Blvd, Fort Lauderdale

 

Bahia Mar Yachting Center

801 Seabreeze Blvd, Fort Lauderdale

 

Hilton Fort Lauderdale Marina

1881 SE 17th St, Fort Lauderdale

 

Greater Ft. Lauderdale / Broward County Convention Center

1950 Eisenhower Blvd, Fort Lauderdale,

 

Sails Marina

2150 SE 17th St, Fort Lauderdale

 

L'admission générale pour les adultes est de 29 $ et pour les enfants de 6 à 15 ans 12 $ et c’est gratuit pour les enfants de moins de 6 ans.

 

Il devrait y avoir environ 1 200 embarcations en exposition, allant des bateaux de pêche sportive, des catamarans, des yachts aux « superyachts ». Pour ceux qui assisteront au salon, il y aura également un transport terrestre et nautique avec plusieurs emplacements de stationnement et des navettes à partir de ces endroits, y compris le transport gratuit sur bateaux-taxis. Les heures d'ouverture du Fort Lauderdale boat show sont de 10 heures le matin jusqu'à 19 heures durant les 4 jours du salon nautique.

 

Au Centre des congrès, il y aura plusieurs événements spéciaux pour les plaisanciers, adultes et enfants.