Info Express:

  • La bataille des devises

  • Présentation des maillots de bain 2018!

  • La crise des opioïdes empire!

Destination du mois

Impossible Dream est un catamaran unique en son genre. Il a été conçu spécialement pour être entièrement navigué par des personnes handicapées. Le mercredi 24 mai dernier, il a quitté le port de Miami pour la première étape d'un voyage ambitieux, qui l’amènera jusqu’à Québec dans le cadre des festivités de Canada 150.

Quand il est question d’avoir des activités de loisirs et de divertissement dans le comté de Palm Beach en Floride, que ce soit dans les arts, les musées, les événements spéciaux ou les boutiques, il n’y a pas de limite. Avec 39 villes d’importance majeure, les résidents et les visiteurs n’ont que l’embarras du choix. Quand en été il s'agit de loisir en plein air, les plages du comté, réparties sur 75 km (47 mi) de front de mer, n’ont pas leur pareil. On peut y pratiquer toutes les sortes de sports nautiques, faire de la plongée sous-marine, jouer dans les vagues, ou tout simplement profiter de la plage et admirer la beauté de l'océan Atlantique.

Photo: visitflorida.com

Winter Haven, une petite ville floridienne de moins de 40 000 habitants entre Tampa et Orlando, peut être perçue différemment suivant les personnes. On peut même avancer qu’elle est la destination où chacun peut y trouver ce qu’il recherche, visiter, travailler, explorer, réfléchir se détendre et même y vivre.

Le printemps et le mois de juin, juste avant les grosses chaleurs de l’été, sont toujours agréables pour découvrir et profiter de la nature en général du nord au sud, d’est en ouest !

Orlando avec toutes ses attractions est une destination incontournable de la Floride et il faut au moins une fois dans sa vie y faire un arrêt. Si le hasard de votre programme vous met sur les routes de retour vers le Québec pourquoi ne pas en profiter pour y découvrir les festivités programmées à l’occasion des fêtes de Pâque et de l’arrivée du printemps.