• I-95 Pavage

    Prudence recommandée sur la 95

    Les automobilistes devront garder leurs deux mains sur le volant lorsqu’ils circuleront sur l’autoroute 95 entre Hallandale et Delray Beach. Cette période de grande prudence durera jusqu’en 2024.

     

  • PLAGES ET PARCS PERMISES AUX CHIENS

    Dans les comtés de Miami-Dade, Broward et Palm Beach

    Il est important de noter que la majorité des plages de ces trois comtés du South Florida sont interdites aux chiens, mais cela ne veut pas dite que les autorités locales n’ont pas à l’esprit que beaucoup de personnes résidant ici ou de passage ont des chiens de compagnie et qu’elles ont à cœur de pouvoir 

  • Le Golden Strand n’est plus

    Le Golden Strand de Sunny Isle s’est tu le 2 décembre. Il n’y a plus d’âme qui vit au 17901 de la célèbre Collins Avenue. Hôtel pour célébrités et millionnaires, construit en 1946, puis devenu plusieurs décennies plus tard un complexe de 152 villas et condominiums à temps partagé, ce véritable monument du « jet set » à l’époque, s’écroulera sous le pic des démolisseurs en mars prochain.

Actualités

LA VILLE DE DANIA BEACH ET THE CASINO @ DANIA BEACH : UNE VARIÉTÉ DE DIVERTISSEMENTS ET D'ATTRACTIONS POUR LES TOURISTES CANADIENS

Cette ville dans le comté de Broward

Le Golden Strand n’est plus

Le Golden Strand de Sunny Isle s’est tu le 2 décembre. Il n’y a plus d’âme qui vit au 17901 de la célèbre Collins Avenue.

Abonnement

Éditions Numériques

       

Ne manquez pas l'édition complète de votre journal. 

 À lire aujourd'hui

 

Ne manquez pas l'édition complète de votre journal.

À lire aujourd'hui

 

Ne manquez pas l'édition complète de votre journal.

À lire aujourd'hui

 

Ne manquez pas l'édition complète de votre journal.

À lire aujourd'hui

 
 
×

Annonce

There is no category chosen or category doesn't contain any items
©Josée Pouliot

Le vendredi 24 février dernier avait lieu à la spectaculaire salle de réception de l’Aztec RV Resort à Margate, le souper Méchoui annuel organisé par Les Diplomates Fort Lauderdale.

Mise sur pied par les Diplomates bénévoles, la soirée était au profit de « Hope South Florida », un organisme à but non lucratif qui vient en aide aux familles démunies et sans espoir.

L’événement était un franc succès!

Au-delà de 400 repas ont été servis et inutile de dire que c’était la fête. La pétillante Brigitte Leblanc a donné le ton à la soirée en faisant danser et chanter tout ce beau monde réuni pour la cause.

À noter que Les Diplomates Fort Lauderdale sont un groupe de femmes francophones qui se réunissent une fois par mois dans le but d’échanger sur le plan culturel et professionnel. Leur prochaine rencontre : le 8 mars pour la journée de la Femme.

Toutes les informations sur le site Web : LesDiplomatesFl.com