• SURBOOKING... les règles, vos droits

    Il y a quelques semaines, une vidéo montrant un homme refusant de céder sa place dans un avion d’United Airlines suite à une expulsion aléatoire, a fait un voyage éclair à bord des médias sociaux et sur grand écran.

  • Le projet Schlitterbahn prend l'eau

    Le parc aquatique Schlitterbahn, qui devait être construit à Fort Lauderdale sur l’ancien terrain d’entrainement des Orioles de Baltimore, prend l’eau.

  • Regard sur la saison

    Malgré un printemps tardif, le septentrion a rappelé les Snowbirds vers leur «  vrai » chez eux. La saison touristique hivernale a déjà tourné le dos à la Floride, mais l’action continue pour ceux qui y résident.

  • Niveau de la mer et son impact sur l’immobilier.

    La Floride prend de plus en plus de mesures pour se prémunir contre les changements climatiques et la montée des eaux qui se répandent dans plusieurs quartiers. En février, le comté de Broward a ordonné que de nouvelles cartes d'inondation soient dessinées à l'aide de prédictions d'eaux plus élevées.

  • Les Canadiens importants pour la croissance de la Floride

    Malgré la fin de la période la plus achalandée de la saison touristique hivernale en Floride, les Canadiens continuent d’y venir à divers moments de l'année, y compris durant l'été. Étant donné que les Canadiens sont autorisés à passer jusqu'à six mois aux États-Unis, beaucoup visitent la Floride à divers moments de l'année, car peu ont passé plus de 4 mois consécutifs en Floride pendant l'hiver.

Actualités

Vol surbooké, qui a droit à quoi ?

Il y a quelques semaines, une vidéo montrant un homme refusant de céder sa place dans un avion d’United Airlines suite à une expulsion aléatoire, a fait un voyage éclair à bord des médias sociaux et sur grand écran.

Les collaborateurs de TéléFloride

Une chaine de télévision est composée de deux choses. Des idées et des Hommes, mais bien sûr, les femmes sont souvent majoritaires! L'important c'est l'équipe. Tout le reste est de la technique que tout le monde peut acheter.

Éditions Digitales


Ne manquez pas l'édition complète de votre journal.

 

À lire aujourd'hui

Ne manquez pas l'édition complète de votre journal.

 

À lire aujourd'hui

Ne manquez pas l'édition complète de votre journal.

 

À lire aujourd'hui

Ne manquez pas l'édition complète de votre journal.

 

À lire aujourd'hui

Le contenu de ce site est la propriété exclusive de Griffon Graphics Inc. et du journal Le Soleil de la Floride ou un de ses partenaires. Aussi, nous vous avertissons que le contenu des chroniques est sous la seule responsabilité de leur auteur. Nous demandons aux lecteurs de faire preuve de discernement et d'effectuer au besoin leurs propres vérifications.

Les reportages et nouvelles présentés par e Soleil de la Floride sont protégés par les lois sur le droit d'auteur au Canada et au États Unis. Les reportages et les nouvelles contenus sur ce site ne peuvent donc être résumés ou autrement transformés, copiés, publiés, diffusés, téléchargés, retransmis ou redistribués directement ou indirectement, en tout ou en partie, de quelque façon que ce soit, sans le consentement préalable écrit de Griffon Graphics Inc. ou du e Soleil de la Floride.

Sauf pour leur usage individuel, les utilisateurs du site ne peuvent enregistrer et ou archiver, en tout ou en partie, les reportages et les nouvelles contenus dans le site, que ce soit sur format papier, sur format électronique ou sur tout autre format connu ou a venir, sans le consentement préalable écrit de Griffon Graphics Inc. ou du journal Le Soleil de la Floride.

Griffon Graphics Inc. et Le Soleil de la Floride ne peuvent en aucune façon être tenue responsable pour quelque inexactitude, erreur ou omission contenue dans les reportages et les nouvelles sur le site, pour quelque délai ou retard dans leur transmission ou livraison, totale ou partielle, ou pour quelque autre dommage résultant de l'usage du site et ou de la référence au site. http://www.lesoleildelafloride.com. Griffon Graphics Inc. n'est pas responsable des dommages directs, indirects, exemplaires ou autres résultant de la disponibilité des reportages et des nouvelles sur le site et ce, sans égard au type de responsabilité susceptible d'être engagée, qu'elle soit contractuelle, civile ou autre.

En tout temps, si vous avez des commentaires, veuillez nous le signaler en nous envoyant un courriel . Nous analyserons le problème que vous porterez a notre attention et nous déploierons tous les efforts raisonnables pour y remédier si nécessaire; nous nous engageons de plus a vous informer de nos démarches en ce sens.