Météo:

Satellite Digitech: « SHAW DIRECT » ANCIENNEMENT « STARCHOICE »

Publication date: 20 janv. 11 09:01:00

Les Canadiens qui séjournent en Floride durant les beaux mois d’hiver, même s’ils décrochent de la froidure du Québec, ne veulent surtout pas se retrouver isolés du monde de l’information ou de leurs émissions préférées.

Par Robert Leblond

Star Choice

C’est ainsi que la grande majorité des Snowbirds profite de l’expertise de Mike Poissant, un jeune homme qui a fait ses classes à Los Angeles et qui, tous les ans, participe au congrès du CES à Las Vegas où l’on retrouve toutes les nouveautés en matière de télécommunication, d’électronique et de satellites.

Le parcours de Mike est hors de l’ordinaire. En 1993, à l’âge de 20 ans, il fait ses débuts dans l’installation d’antennes satellites en travaillant pour son oncle à Los Angeles, en Californie. Durant deux ans, le jeune Mike fait son apprentissage, découvre ce monde vers lequel il allait faire carrière.

« Puis, j’ai démarré ma petite entreprise et je me suis aperçu que la demande était très forte. J’installais des satellites et surtout d’immenses antennes dans les restaurants ou bars sportifs », raconte celui qui est à la tête de Satellite Digitech dans le sud de la Floride depuis 1999.

« En octobre 1999, j’ai réalisé qu’il y avait un gros boom chez les Snowbirds qui voulaient continuer de regarder leurs émissions préférées. C’était la folie furieuse. Et avec les nouvelles technologies, nous avons lancé cette firme qui, aujourd’hui rejoint près de 90 % des Québécois établis en Floride pour six mois ».

Mike, qui travaille sept jours sur sept (même à Noël), s’empresse d’offrir un service personnalisé.

ANTENNE SHAW DIRECT 75 CM

view


« Que vous achetiez un système Shaw Direct au Québec de moi ou mes compétiteurs en Floride, exigez que l’on vous vende une antenne Shaw Direct 75 cm si vous achetez un récepteur HD ou si vous voulez installer votre antenne sur votre balcon ou dans votre Florida room. Il y a des installateurs qui poseront des petites antennes de 60 cm même si vous possédez un décodeur HD. Ces installateurs savent fort bien que le signal n’est pas assez fort et ils savent bien que vous allez les rappeler pour un ajustement et que vous allez devoir payer à chaque fois qu’ils se rendront chez vous pour ajuster votre antenne. Il est important de savoir que si vous êtes en Floride, le signal sur les canaux HD et dans les Florida room est plus faible. Alors, si vous ne voulez pas de problèmes de réception, exigez une antenne 75 cm », précise Mike.

Enlève le paragraphe Magasin Star Choice à Hallandale

STAR CHOICE N’A FAIT QUE CHANGER DE NOM

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, en fait, StarChoice existe toujours. Shaw Direct n’est pas une nouvelle compagnie. Il s’agit d’un changement de nom seulement. Shaw Direct offre les mêmes produits de qualité et offre le même service. Seul le nom a changé.

SERVICE À LA CLIENTÈLE

Satellite Digitech est un des seuls détaillants Shaw Direct à avoir à son service plus de dix techniciens, répartis partout dans le sud de la Floride, et qui parlent tous français. D’ailleurs, Mike, qui travaille sept jours sur sept (même à Noël), s’assure que tous ses clients reçoivent un service personnalisé.

PLUS D’UN DÉTAILLANT SHAW DIRECT EN FLORIDE

Il veut garder Star Choice dans le paragraphe.

Plusieurs clients ne sont pas au courant, mais il y a plus qu’un détaillant Star Choice en Floride. « Il y a des compétiteurs qui n’aiment pas la compétition et qui disent avoir l’exclusivité en Floride mais ce sont de fausses représentations. Vous pouvez voir les annonces des différents détaillants dans les journaux de la Floride », précise Mike.

CLIENTÈLE

On change Promotion pour Clientèle et on enlève le premier paragraphe

Digitech propose présentement à ses nouveaux abonnés un spécial sur les systèmes 317 : $0 après rabais incluant une installation standard. Hâtez-vous. La promotion est d’une durée limitée et les quantitées sont limitées.

Pour tous ceux et celles qui ont acheté un système entre le 1er octobre 2008 et le 13 novembre 2008, Digitech offrait gracieusement une paire de billets pour le match entre le Canadien et les Panthers du 29 décembre, soit une valeur de 84 $. Spécial pour le mois de décembre : vous pouvez acheter un système Starchoice pour seulement 175 $, taxes incluses. Vous recevrez une antenne, un récepteur Dsr 207 ainsi qu’une installation professionnelle.

Parmi ses centaines de clients, le président des Industries Bonneville, André Bonneville et son épouse Ginette ne jurent que par Satellite Digitech. « Quand ils ont voulu changer de condominium, il n’était pas question qu’ils achètent un condo qui ne serait pas équipé de ce système », se souvient Mike.

Ainsi, tout ce beau monde est fort bien branché dans le sud de la Floride et ne manque en rien l’actualité québécoise. Gageons que vous serez nombreux à regarder la soirée électorale prochainement. À enlever

On peut joindre Mike et son équipe sur son cellulaire au 954-662-4218 ou sans frais au 1-866-550-5040.

view